Category Archives: Sunday’s Pill

Sunday’s Pill #146

sundayspillpetite2 (1)

  Un dimanche soir un peut sombre, un temps pourris. Mais une Sunday’s Pill ensoleillé et pleine de bonnes résolutions !

Sunday’s Pill #145

sundayspillpetite2

Suite aux nuits blanches qui nous on fait courir au travers de la capitale, on a eu du mal à récupérer dimanche. Du coup, on sort exceptionnellement la Sunday’s Pill avec un peu de retard !

Sunday’s Pill #144

sunday'spillpetite

Avec l’ouverture de tout ces clubs en début de saison à la capital, on commence à se demander si les artistes ne préfères pas sswinguerau Favst ou au Monseigneur que de produire dans leur home-studio.

Sunday’s Pill #142

sunday'spillpetite

  Alors que l’on travaille dur à vous proposer du nouveau contenu pour bientôt, On n’oublie cependant pas notre Sunday’s Pill dominicale.

SUNDAY’S PILL #141

sundayspillpetite2 (1)

  On a beau être en mode ramasse, affalé dans son canapé à manger ses frosties en jouant à GTA;

Sunday’s Pill #140

sunday'spillpetite

  Okay bon, les vacances, c’est bel et bien fini. Il est temps d’enlever les derniers grains de sable collés entre tes orteils, pour ressortir ton bon vieux Eastpak.

Sunday’s Pill #139

sundayspillpetite2

  On a un peu la flemme cet été sur TooManyLambda. Sans doute l’effet « je-ne-suis-pas-partie-en-vacances-mais-je-le-vis-bien ». 

Sunday’s Pill #138

sunday'spillpetite

Paname vide et gris. Mais t’inquiète, on est toujours là. Coincés entre la pluie et Paris plage. C’est pas très sexe, mais tu n’en mérites pas moins la Sunday’s Pill pour autant.

Sunday’s Pill #137

sundayspillpetite2

  Pas facile de trouver beaucoup de musiques fraîches pendant les vacances. Tout le monde a les pieds dans le sable ou compose un hit planétaire dans son home-studio. En attendant, on a quelque chose pour vous !

Sunday’s Pill #136

sunday'spillpetite

  Une belle semaine où tu dois te dorer la pillule à la plage. Nous on vous oublie pas et on te sert le meilleur de la semaine sur un plateau : la Sunday’s Pill !